Juin 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | ||||||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ||||
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ||||
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ||||
30 | ||||||||||
|
La domination est une école de vie. On apprend tous les jours à dominer sa soumise, à mieux parfaire son art de la domination. Je voulais souligner par ce petit
billet une partie de la charge de dominant peu souvent souligné.
Je veux parler du devoir d'instruire sa soumise. On doit lui laisser du temps pour s'instruire, au delà de son éducation propre de soumise et de son dressage
journalier.
On doit laisser en quelque sorte sa soumission en latence pour lui permettre de devenir une femme intéressante, parfaitement capable de s'insérer dans la société
publique, capable de parler de tout et de rien. Une femme quoi.
Plus que l'intérêt d'avoir une compagne pas trop inculte, c'est philosophiquement que cela est important puisque le maitre a le devoir de faire évoluer à tout
niveau celle qu'il a prit en charge et qui lui a fait confiance
Quelque soit le niveau d'instruction que la soumise a au début de sa relation, le maitre se doit donc de laisser à sa soumise de temps pour
s'instruire.
De plus, il est beaucoup plus intéressant de soumettre une femme instruite qu'une bécasse inculte. Même si la bécasse offre aussi ses plaisirs particuliers. Mais
ceci est une autre affaire